samedi 9 janvier 2010

Manger vos réserves

Une idée que j'ai vu sur les sites de  saveurs de familles et de makanai : manger en vidant nos placards. En ce mois de janvier où les factures s'accumulent je trouve que c'est une bonne idée.
Nous l'appliquons nous déjà en fonction de nos routes enneigées pour éviter de sortir j'ai tendance à vider mes placards, mais je vais tout de même faire du tri et ranger le placard à réserve,  puis prévoir les menus en conséquence. Un peu de rangement de toute façon ne nuit jamais.
Alors à vos placards et vos menus !

3 commentaires:

Jane a dit…

Je suis très contente de voir que l'idée plaît. Tu nous diras ce que tu entreprends et si tu as des idées de recettes placards? Je pense que je vais publier quelques uns des "recettes" que je trouve/invente. Bon dimanche!

MaryAthenes a dit…

Je suis completement dans le meme etat d'esprit... mais on n'a pas fini vu la quantite dans les placards....
Bises d'Athenes

canelé a dit…

Jane: je vais voir ce que je peux faire... et bien sur l'écrire.
Mary Athenes : avec la neige pour moi ça va les placards ne sont pas trop plein.!!! Mais merci bises de normandie enneigée.