mardi 26 janvier 2010

Muffins pommes noisettes chocolat, essai stévia

Je fais des tests sur la stévia, qui m'a été confié par lignes & papilles . Pour l'instant mes tests sont approuvés par la famille.



J'ai fait un muffins : pommes noisettes chocolat
180g farine - 75g beurre - 1 œuf - 1 pommes - 100g chocolat - 30g noisettes - 15 cl lait - 1/4 càc stévia

Couper le chocolat et les noisettes et les pommes en petits morceaux, dans un plat mélanger la farine, le beurre et l'œuf, puis la stévia n'en mettez vraiment pas trop ça sucre énormément. Puis ajouter le lait, le chocolat, la noisette et la pomme. 
Ma préparation était comme une pâte un peu collante, je pense qu'il faut que je mette plus de lait la prochaine fois. Par contre au goût très bon, mes enfants n'ont rien trouvé à redire. La stévia juste dosée, pas d'arrière goût emballé. 
 

Aucun commentaire: