lundi 16 novembre 2009

Brioche aux blettes

 Ayant repris des blettes à la ferme, j'ai cherché une nouvelle recette j'ai trouvé celle-ci chez Cléa bon évidemment je l'ai modifié en fonction de mon frigo.

 Pour faire la pâte à brioche : 300g farine - 60g huile d'olive - 120g lait concentré non sucré - 1càc bicarbonate - 1càc sel
Mettre tous les ingrédients dans la map, et mettre à pétrir puis mettre à gonfler dans un four tiède 50mn. Puis étaler la pâte sur du papier cuisson. 

Pour la farce : 300g blettes - 3 tomates - fromage ail&fines herbes -  sel



Dans une sauteuse mettre les tomates coupés en morceaux et les blettes ( je l'ai coupé avec des ciseaux plus de fil) j'ai mis les feuilles et les côtes. Cuire 10mn environ. Ajouter le fromage.
Mettre la farce, sur la pâte puis faire des découpes sur les côtés et fermer la brioche.
Cuisson th 8 50mn

Aucun commentaire: