mercredi 4 janvier 2012

Saumon en croûte

Ce saumon a une drôle d'histoire, je voulais du poisson pour noël, mais la famille avait envie d'une volaille, la majorité l'a emporté enfin pour noël car j'ai ressorti mon idée au 31, mais entre temps un virus a contaminé la famille sauf le mari, l'ingrat il a résisté.... Et donc lorsque j'ai parlé de mon idée malade à mon tour j'ai proposé un  feuilletée en croûte de saumon. Evidemment la famille s'est moqué et m'a demandé la recette...Mais je leur ferai un jour un saumon fumé farci de pâte feuilletée rien que pour voir leur tête!!
1 saumon - 1 pâte feuilletée pur beurre 

Vous enlevez la peau du saumon et l'arête au centre si vous le mettez entier, salez poivrez. Etalez la pâte feuilletée sur un plat, disposez dessus le saumon au centre,entourez le saumon avec la pâte. Mettre au four th 7 pendant 30mn .
Je l'ai servi avec une sauce à l'oseille et du riz 3 couleurs un vrai régal...  

Aucun commentaire: