mercredi 20 juin 2012

Sauté de porc à la bière

Encore une fois, le temps n'est pas extensible... Entre les enfants, les différentes occupations, la cuisine reste dans ces classiques.
J'ai à l'occasion de l'anniversaire de mon grand réalisé une paella mais les photos ne sont pas réussis donc ce sera un prochain message.


Pour ce sauté ce fut justement avec l'achat de bière pour mon grand lors de l'anniversaire avec ses amis 18ans tout de même ! que j'ai voulu tester une recette à la bière.
Pas concluant, mon mari et mon fils sont les seuls à avoir apprécié.
-sauté de porc - 2 bières de 50cl - 1càc miel - carottes - eau - crème 
Dans une cocotte mettre à dorer la viande, puis recouvrir la viande avec la bière. Ajouter les carottes, un peu d'eau, le bouillon cube et laisser mijoter 40mn environ.
C'est peut être ce moment où je me suis trompé, n'appréciant pas la bière, j'ai rajouté du miel trouvant le goût trop fort.Verdict on ne trouvait plus aucun goût. Par contre les pâtes ont eu elles un grand succès...

Aucun commentaire: