samedi 14 juin 2008

Poulet au curry & coco

Désolé pas de photo mais on s'est tellement régalé que je vous mets la recette, super facile et super rapide.
Escalope dinde - sachet légumes thaïlandais surgelés - lait coco - oignon - curry
J'ai coupé mes oignons en lamelles et je les ai fait revenir avec un peu d'huile dans ma cocotte. J'ai coupé mes escalopes en petits morceaux et je les ai ajouter aux oignons. Puis quand la dinde et les oignons avaient une jolie couleur, j'ai rajouté mon sachet de légumes et du curry. J'ai bien mélanger puis ajouter le lait coco. Assaisonner à votre goût curry sel poivre . Faire mijoter 30mn environ.
C'était la suite du repas avec mes amis nous avions pour finir des sorbets maison fait par ma copine on est sorti le ventre très plein!!! Mais heureux!!!

Aucun commentaire: