dimanche 15 novembre 2009

Mon 1er roulé


Je suis d'accord c'est un classique en pâtisserie, mais je n'avais jamais essayé avant. Puis hier je cherche à faire quelque chose rapidement et je tente le roulé. Mais c'est le soir tennis pour les grands, donc j'en pose un je commence la cuisine, je pose le 2ème en récupérant le premier, je finis la cuisine ...
Donc je mets le roulé à cuire, je demande à mon mari de le surveiller et sortir si nécessaire et lorsque je mets le nutella dessus évidemment le biscuit a refroidi et je ne peux plus rouler. Très important ne pas quitter la maison lorsque le biscuit cuit.
Mais j'ai recommencé aujourd'hui et cette fois réussi. La recette est celle de la dinette de marie


100g beurre - 80g sucre - 100g farine - 2 œufs - 1/2 sachet levure
Mélanger le tout, étaler sur une plaque de cuisson au four th 8 10mn
Sortir du four mettre du nutella ou confiture et roulé, laisser refroidir.
Dégustez  Mes enfants ont aimé

Aucun commentaire: