jeudi 1 avril 2010

Gratin de panais carottes à la dauphinoise

3 panais - 5 carottes - lait - crème 
Eplucher les panais, couper les carottes et les panais en rondelles fines, disposez les dans un plat couvrir d'un mélange lait crème, puis mettre au four th 7 50mn. J'ai rajouté un peu de gruyère, pour gratiner le plat. 
Mes carottes n'étaient pas coupé assez fines. Un plat sympathique.
 

3 commentaires:

Alazais a dit…

Je ne cuisine jamais le panais car je n'avais aps d'idée de recette! Grâce à ta recette; les panais vont s'inviter à ma table!
Bises

Alazais du blog http://sal-azucar-y-chocolate.blogspot.com/

Gourmandises Chroniques a dit…

hmmmm, tentant :-)
Tiens j'en profite pour faire une parenthèse et te dire que c'est à croire que nus avons le "ebly maudit" : moi aussi j'ai loupé ma recette pour le concours !!! on monte un club des foireuses d'ebly ?!!!!

canelé a dit…

Tu me diras alazais ce que tu en as pensé ? Bonne journée canelé