mercredi 5 mai 2010

Réparateur pas gentil!

Je viens de rencontrer un réparateur pas gentil, en fait si il nous empêche de dépenser des sous pour rien, mais pour moi il n'a pas été le sauveur que j'espèrais : celui à qui on emmène notre bien le plus précieux l'ordinateur, qui le regarde et d'un coup de baguette magique le répare!!
 Non il a regardé mon ordi, qu'il a déjà sauvé une fois, et là pensant avoir subi les outrages d'un virus pas sympa il me dit c'est la carte graphique, c'est plus grave sur un portable ça ne vaut pas le coup!!! BOUHHHH le méchant. Donc on squatte l'ordi de notre fils et ça va durer un peu, donc un peu plus de difficultés pour écrire des recettes.
J'ai fait une recette de rôti de porc à l'orange, mais je n'ai pas obtenu la sauce que je voulez le rôti n'avait pas trop le goût de l'orange je nous en parlerai lorsque ce sera réussi. ...

5 commentaires:

Alazais a dit…

C'est ton fils qui doit râlé que vous lui piquiez son PC!
J'espère que ça ne vous coutera pas trop de sous quand même!
A bientôt pour ta super recette!
Bises

M. a dit…

Ton fils te laissera bien l'ordi, on a pas tous une super maman qui nous fait de bons petits plats variés c'est une chance =)

canelé a dit…

Mon fils râle un peu,mais pas trop il a gagné internet sur son pc. Et oui il ne se plaint pas de la cuisine familiale.

Gourmandises Chroniques a dit…

Je m'étonnais aussi de ton silence, toi d'habitude si régulière dans tes post ! Désolée pour ton ordi, j'espère que ça va s'arranger à moindre coup, et surtoutdis à ton fils que je compatis sincèrement, ben oui quoi, les parents qui squatte son ordi, ça crains grave !!!

canelé a dit…

Gourmandises, merci mon mari va tenter de trouver une solution sinon il faut changer tout l'ordi et pas du tout prévu en ce moment. Mon fils bougonne surtout qu'il ne l'a plus dans sa chambre. On l'a mis dans le salon ....