mardi 22 janvier 2013

Une soupe très vitaminée

Un robot très attendue, j'ai demandé au père noël un robot mixeur plongeant... 
Mais le père noël ayant beaucoup de cadeaux a prendre depuis bordeaux a oublié mon mixeur, donc il décide de me l'envoyer par la poste,  envoi très cher et il choisit le week end neigeux pour l'envoyer donc mon mixer bloqué dans la neige dans un camion sans légumes pour s'occuper... Enfin mon mixeur est arrivé pour le tester tout de suite j'ai fait une soupe toute orange, toute vitaminée.

1/4 de potiron - 6 carottes - 2 oignons - bouillon de poule

Emincer les oignons, mettre à dorer dans la cocotte puis ajouter le potiron coupez en morceaux et les carottes en rondelles, couvrir de  bouillon de poule. Mettre à cuire 10mn en pression dans l'autocuiseur.
Donc maman mon robot fonctionne et il est super!!! Merci le père noël.

Aucun commentaire: