samedi 19 avril 2008

C'est chouette ton blog!

Voilà le mot de mon aîné ce midi, merci je lui réponds. Avec un grand sourire il continue en disant tu sais tu n'as pas fait de photos des milk shakes !!! Oui mais encore ? Pour ton blog tu pourrais nous les faire ? En fait le chouette côté du blog c'est que je cuisine beaucoup plus en ce moment et des plats qu'ils ont déjà eu car mon rougail je l'ai fait il y a une semaine mais avec des amis donc pas de photo alors je l'ai fait à nouveau donc il en profite pour glisser ses envies!! Si le soleil revient vous allez avoir droit au milk shakes cerises!!
Ma fille se met aussi à la cuisine donc ça rivalise de nouveauté et visiblement toute la famille est contente! Merci à agnès ma 1ère visiteuse en dehors de ma maman bien sûr, pour ses petits messages. Bon week end à tous!

Aucun commentaire: