mercredi 23 avril 2008

Essai de tuiles

Voilà j'ai voulu me faire des tuiles et des cigarettes mais je ne suis pas doué pour faire les formes!!! Alors évidemment mon grand m'a dit qu'une amie les fait avec des amandes dessus et qu'elles sont exxxxxtra! GRRRR! :((( Tant pis je recommencerai pour au moins avoir droit à un pas mal :))














La recette pour les courageuses
1 blanc d'œuf - 20g sucre - 30g farine - 30g beurre - amandes hachées zeste citron
Mélanger le blanc d'œuf et le sucre, ajouter la farine le beurre fondu le sel le zeste. Préchauffer le four th 7
Mettre du papier sulfurisé sur une plaque déposer la pâte par petites cuillères à café en l'étendant en couche mince. Saupoudrer avec les amandes hachées. Cuire à four chaud 4-5mn C'est là que ça se complique si on veut des cigarettes il faut les rouler sur un manche de cuillère en bois, et pour des tuiles dessus un rouleau ou dans un moule à baba et être patient !

Aucun commentaire: