vendredi 26 novembre 2010

Pois cassés, lentilles corail!

L'hiver arrivant à grand pas, la neige tombe à gros flocons depuis hier chez nous ! Je cherche a mettre de la santé dans mes assiettes, donc légumes secs ce midi. Mais mon petit actuellement c'est pâtes pâtes ...
Mon placard contient pois cassés et lentilles, haricots rouges aussi mais pour ce midi trop tard.
Donc j'ai eu l'idée de mélanger les pois cassés avec les lentilles corail. Je n'arrive pas à garder la couleur des lentilles corail, si quelqu'un a une solution ?
C'est bien la neige que vous apercevez derrière.
 Pour 3 pers :2 oignons - 100g lentilles corail - 100g pois cassés - bouillon cube + eau
Mettre les oignons émincez à revenir dans une sauteuse puis les pois cassés, ajouter un peu de bouillon, au bout de 15mn ajouter les lentilles corail, du bouillon si besoin, laisser mijoter 10 mn de plus, environ.
Très moelleux, un régal!

Aucun commentaire: