jeudi 14 février 2013

Bricks de poireaux

Ma maman m'envoie très gentiment des recettes qu'elle voit dans des magazines ! Je la soupçonne de vouloir que je teste avant de se lancer .... 
Voilà l'histoire de ses bricks:vous aimez les poireaux ça devrait t'intéresser .... Maintenant que j'ai testé elle va le faire car en plus par rapport à la recette j'ai changé le fromage ce qui fait que c'est léger...

10 feuilles de bricks - 5 poireaux - pot de cancoillotte nature (st marcellin + crème) 

Eplucher, nettoyer les poireaux et émincer les, mettre dans une cocotte à mijoter 15mn.
Puis mélanger la cancoillotte avec les poireaux, réserver.
Prendre une feuille de brick, coupez en deux sur la moitié mettre une cuillerée du mélange poireaux et plier en forme de triangle ou autre, ainsi de suite pour utiliser tous le mélange poireaux.
Après s'offre deux solutions, une cuisson légère au four 10mn en retournant et en finissant au grill ou dans une poêle avec un peu d'huile.
 Toute la famille a bien aimé, le St Marcellin doit être plus fort en goût que la cancoillotte, mais c'était bien moelleux. Maman tu peux tester!