jeudi 21 février 2013

Congolais ou rochers à la noix de coco

C'est les vacances, une bande d'affamés pas toujours le temps de prendre des photos.
Une gourmandise pour le goûter, j'ai le temps des photos comme ça.

200g noix de coco râpées - 150g sucre poudre - 2 blancs d’œufs

Mettre le four à préchauffer th 6, mélanger le sucre et la noix de coco dans un saladier.
Fouetter les blancs d'oeufs, sans les monter, puis mélanger avec le sucre et la noix de coco. Il faut obtenir une pâte compacte.
Etalez une feuille de papier sulfurisé sur une plaque, huilez là un peu. Faire des petites boules de pâte, étirez les entre les doigts afin de faire une petite pointe, posez les sur la plaque.
Cuisson 10 à 12mn, comme je devez emmenez mon mari chez le kiné ils ont cuit 4mn à four chaud et j'ai éteints le four, en les laissant dedans 10mn le temps de mon aller retour, verdict superbe moelleux à l'intérieur et juste doré à l'extérieur comme quoi les impératifs ont du bon ...

Aucun commentaire: