dimanche 20 avril 2008

Financier aux pommes















Après la fabrication de mes canelés il me restait des blancs d'œufs, j'ai donc essayé cette recette de financier.
100g farine - 80g sucre - 100g beurre - 6 blancs d'œufs
Mélanger les blancs avec le sucre assez longtemps, puis ajouter la farine et le beurre. J'ai mis des morceaux de pommes au fond des moules puis remplis au 3/4 et au four th 6 15mn

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils doivent être bien moelleux ces petits financiers aux pommes, ce sont les enfants qui doivent se régaler..

Anonyme a dit…

C'est bon les financiers, j'adore ça :)

Par contre tu t'es trompée dans la recette, tu as mis deux fois 100 g de beurre au lieu de la farine :p

Bon après-midi,

canelé a dit…

Merci Eryn je vais corriger de ce pas! Bon après midi à toi aussi.

canelé a dit…

Merci Cathy de ta visite mes enfants se sont régalés! Bon aprés midi

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

canelé a dit…

Anonyme je ne comprends pas ce que tu veux dire par lire le blog en entier? :)