mardi 23 février 2010

Flan pommes sans sucre

Un goûter tout simple, mais avec des pommes très parfumées.

4 pommes - 1càs maïzena - 2càs lait - 2 œufs
Couper les pommes en petits dés, mettre au fond du plat battre les œufs avec la maïzena et le lait, verser dessus. Au four th 7  30mn.
Nous sommes 5 donc souvent je coupe en  6, le temps de servir tout le monde et de me faire un café la dernière part a disparu... Mon dernier s'était empressé de se servir à nouveau. Je peux dire que mon goûter a eu du succès.

3 commentaires:

Parmesan et Paprika a dit…

un dessert léger, c'est ce qu'il me faut en ce moment!!

Gourmandises Chroniques a dit…

Quand la gourmandise est la plus forte, que veux-tu dire à ça... En plus, c'est plutôt flatteur, non ?! :-)

canelé a dit…

Marina je crois que les desserts légers, j'en ai besoin aussi.
Gourmandises tu as raison c'est tout à fait flatteur.