samedi 28 janvier 2012

Crème de chou rouge cru

Recycler ou l'art de transformer des restes : du chou rouge râpé avec des oranges.
 chou rouge râpé - 3 yaourt grecs - sel poivre 
Mettre dans le robot et mixer, ajouter les yaourts suivant la consistance que vous désiré plus ou moins liquide, je pense que plus épais ça peut être une bonne idée pour des tartinades .. 

Mes enfants l'ont mangé à la cuillère et tout le monde a apprécié. !!!  

3 commentaires:

Flore a dit…

Ouah, j'aurai jamais cru que ça pouvait être bon, le choux rouge j'ai personnellement beaucoup de mal car trop piquant trop... Je crois en avoir mangé trop souvent de force étant petite ^^ En tout cas, je saurai quoi faire d'un choux rouge la prochaine fois !

canelé a dit…

Merci, tu me diras si tu l'essayes ce que tu en as pensé ...

Trendalist a dit…

This was lovely to reead